Non classé
A la Une

CAF/Barrages : Un trio d’arbitres Ivoiriens pour cette première manche entre USGN et DCMP-imana

Bourreau de l’As Kigali au tour précédent de la coupe de la confédération, DCMP sera reçu ce dimanche 28 novembre à 16 heures 30 minutes par l’Us Gendarmerie Nationale du Niger au stade Général Senyi Kountche de Niamey. C’est dans le cadre des seizièmes de finale bis de la C2.

Au sifflet, un international ivoirien qui sera accompagné de ses compatriotes. Clément Franklin KPAN est l’arbitre central, assisté par Nouho Ouatara (A1) et Kalilou Bamba (A2) sous l’aide de Bienvenu Sinko, arbitre protocolaire.

Les Daringmen n’ont qu’une seule option, la plus optimale d’ailleurs : Bien négocier la manche aller en attendant celle retour pour tenter de briguer une place en phase de poules.

Passer les barrages est l’objectif de l’équipe kinoise, comme explique Jimmy Bayindula Kongo; « Nous sommes prêts pour cette saison, de passer les barrages. On est déterminé. Il y a la solidarité dans le groupe, pas d’inquiétude. On a qu’un seul but, c’est arracher la qualification dès la phase aller. » A-t-il déclaré depuis Niamey.

Diego Kab. Les indices.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer