
L’entraîneur du Daring Club Motema Pembe, Barthélémy Ngatsono, ainsi que son assistant et préparateur des gardiens, Eder Bondo, sont sur le départ. Peut-être le début d’un nouveau chapitre pour le coach brazzavilois, mais surtout le début d’une carrière internationale pour Eder Bondo
Ses prouesses avec le Daring Club Motema Pembe ne sont pas passé inaperçues. Après avoir enchaîné des belles performances avec le DCMP depuis sa nomination au mois de Mars dernier, le technicien congolais pourrait déjà faire ses valises. D’une source digne de foi, nous apprenons que le technicien congolais (Brazzaville) serait sur le point de s’engager avec l’AC Léopards de Dolisie avec qui les pourparlers sont très avancés.
Si cela arrivait à aboutir, DCMP ne va pas seulement perdre Barthélémy Ngatsono, mais aussi Eder Bondo, nommé entraîneur des gardiens, mais qui s’est finalement révélé comme un véritable collaborateur pour l’entraîneur du DCMP dans la gestion de l’équipe et la préparation des résultats.
Avec Barthélémy Ngatsono et son assistant Eder Bondo sur le banc, DCMP a enchaîné de bons résultats au championnat national au point de croire, jusqu’à la dernière journée, en une qualification pour les compétitions interclubs de la CAF.
La rédaction