
Petit à petit l’on se dirige vers un deuxième mandat au sein du Daring Club Motema Pembe pour Paul Kasembele à la tête de la coordination de cette équipe.
Ce jeudi 21 août 2024, une réunion a été tenue entre la co-fondation et la comité sortant de la team vert et blanc de la capitale dans la commune de la Gombe.
Paul Kasembele, rassure que Dcmp a déjà recruté ses joueurs pour la saison avenir ce qui laisse à croire que ce dernier est prêt à briguer un deuxième mandat.
« Les supporters doivent être calmes. Il y’a des agitations de partout mais les choses vont bien se dérouler. » a-t-il déclaré
« Les listes publiées ne sont pas officielles, vous aurez la meilleure liste dans les prochains jours . Les entraînements vont reprendre bientôt et Dcmp avait déjà recruté ses joueurs » a-t-il ajouté
Prévue initialement pour ce vendredi 22 août, la mini-assemblée a finalement été reportée de 24 heures, soit au samedi 23 août 2025, afin de permettre l’harmonisation de certains points.
À l’issue de cette rencontre, le président du comité de direction sortant a sollicité la tenue d’une nouvelle réunion mixte, destinée à traiter les grandes lignes qui prépareront la voie pour la mini-assemblée ainsi que pour l’assemblée ordinaire.
Signalons que depuis l’ouverture des dépôts de candidatures par la co-fondation, aucune candidature n’a été déposé officiellement.
La rédaction