CAF/C2: Dcmp prêt pour l’Afrique

Le stade Nyamirambo au Rwanda va vibrer au rythme de la rencontreAs Kigali face à DCMP ce dimanche 17 octobre. Exempté au tour préliminaire de la coupe de la confédération africaine de football, le Daring club Motema Pembe reste droit sur ses bottes afin de démarrer avec pompe sa campagne africaine à partir du deuxième tour. Une épreuve certes difficile mais qui ne fait pas peur aux Tupamaros au vue du climat qui règne dans le groupe.
Après un début timide au championnat national de la linafoot où les hommes d’Alain Landeut ont enregistré une victoire , un nul et une défaite pour leur trois premiers matchs, le mental des joueurs est au beau fixe pour ramener un bon résultat au pays.
Ayant suivi avec attention les victoires des poulains de l’entraîneur Djuma Masudi l’ors de la double confrontation de As Kigali face à Olympique de Missiri en phase préliminaire(1-2; 0-6),le technicien Belgo congolais des immaculés s’est fait une idée sur cette formation de As Kigali
Les immaculés vont rallier le pays de mille collines ce mercredi 13 octobre 2021 avec un seul souhait de ramener une victoire à défaut d’un match nul,surtout quand on sait que les immaculés sont réputés à mieux se produire à l’extérieur.
JC MBONI