CAF C2

Caf C2 : Kayembe Ndotoni incertain face à l’Asec

Le DCMP lance sa campagne africaine de la phase des poules de la coupe de la CAF demain dimanche 12 février. Les immaculés seront reçus en Côte d’Ivoire par l’Asec Mimosas. Et pour cette rencontre,la participation du capitaine Kayembe Ndotoni est très incertaine.

Touché à la cuisse droite le mercredi 14 décembre lors du choc contre le FC Renaissance en match de la 11è journée du championnat,le défenseur central est juste pour postuler à une place de titulaire pour ce match face à l’Asec. La tendance s’est observé lors du dernier match amical des immaculés avant leur départ pour la côte d’ivoire. Le capitaine n’était pas titulaire et n’a disputé que les 15 dernières minutes, question pour lui de retrouver petit à petit le rythme.

Deux solutions s’offrent ainsi au staff technique pour combler ce vide. A savoir Apinda ou Kalonji. Ce dernier était aligné titulaire contre Céleste FC lors du dernier match amical. Il part ainsi favori devant Apinda Sakombi.

Contacté par la rédaction des têtes pensantes,le capitaine Kayembe Ndotoni espère revenir en forme pour disputer le prochain match.

La Rédaction

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer