
Daring club Motema Pembe ( DCMP) a fini le travail en battant son adversaire Bravo Do Maquis, par 2-1, en match retour des 16e de finale de la Coupe de la CAF.
Un résultat largement suffisant pour permettre aux Immaculés de franchir le premier virage de la C2.
Ayant perdu le match aller par 0-1, le club angolais était obligé d’ouvrir son jeu au stade des Martyrs, en jouant pleinement son destin face à une équipe de Dcmp pas séduisant.
Les Angolais se sont procurés les meilleures occasions de la première période surtout en touchant le montant gauche du gardien Mouko barel.
A la mi-temps, le coach Isaac Ngata effectue quelques réajustements et Daring revient des vestiaires avec un autre esprit.
Chose qui va se concrétiser à la 66e minute de la partie avec le but de dark kabangu qui marque son premier but en CAF-C2, avec le Daring.
Les Immaculés vont pousser à fond jusqu’à obtenir le deuxième but par Moïse Kaniki sur un très bon ballon donné par Jimmy Bayindula, 2-0 sur le marquoir.
La légèreté défensive du club pousse l’équipe à concéder un penalty aux ultimes minutes de la partie et le joueur angolais a réussi à glisser le ballon au fond de filet.
Avec le score de 3-1 sur l’ensemble des deux rencontres, DCMP doit donc attendre les reversés de la Ligue des Champions pour connaître son prochain adversaire et espérer une deuxième qualification consécutive en phase de poules.
Dhanmak