CAF-C2 : les probables adversaires du DCMP au tour de cadrage

Le DCMP s’est qualifié le 5 janvier dernier au tour de barrage de la Coupe de la CAF (16e bis), en battant à Kinshasa, les Angolais de Bravos do Maquis (2-1), sur des réalisations de Dark Kabangu et Kaniki.
À la première manche de Luanda, les Immaculés avaient enregistré une victoire aux ultimes minutes, grâce au génie de Christian Ngimbi (0-1).
Le tour de cadrage verra les joueurs d’Isaac Ngata croiser les bottines avec un des seizes (16) éliminés de la Ligue des champions de la CAF, avant de jouer la traditionnelle phase des poules qui se joue depuis la saison passée en huitième de finale), au lieu des quarts de finale comme autre fois.
Des adversaires de taille sont au rendez-vous pour le tirage au sort qui se déroulera au Caire (Egypte) ce 8 janvier prochain à 12h GMT (13H/kinshasa), à l’image de Raja de Casablanca, avec Ben Malango et Fabrice Ngoma, qui connaissent très bien le football congolais, Primeiro d’Agosto de l’ancien capitaine du DCMP, Bobo Ungenda ou encore Gor Mahia pour le remake de la saison dernière avec la qualification des Immaculés de kinshasa.
Liste complète des probables adversaires du DCMP: Nkana Fc (Zambie), RC Abidjan (Cote d’Ivoire), Stade Malien (Mali), Enymba fc (Nigeria), Gor Mahia (Kenya), Bouenguidi sport (Gabon), CS Sfaxien (Tunisie), Fc Platinum (Zimbabwe), Al Ahli benghazi (Lybie), Young Buffaloes (Eswatini), Raja de Casablanca (Maroc), Primeiro (Angola), Jwaneng Galaxy (Botswana), As de la Société (Niger) Gazelle Fc (Tchad) et Asante kotoko (Ghana).
John Anelka, Le maitre