Vodacom Ligue 1

Play down : dans la souffrance, motema pembe s’en sort avec un nul

Le Daring Club Motema Pembe s’en sort dans la souffrance avec un nul de 2 buts partout (2-2) face à l’oc Renaissance du Congo ce dimanche 26 mai 2024 au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

Dans une rencontre où une victoire était impérative pour les immaculés, malheureusement les verts et blancs de la capitale n’ont pas pû gagner.

Dès la 6e minute, c’est Glody Mambembe, le bourreau du Dcmp cet après midi qui ouvre le score au bonheur de tous les Bana fibo.

Quelques minutes plus tard, Motema Pembe égalise par l’entremise de son capitaine Junior Koné sur une belle frappe à l’entrée de la surface de réparation.

Motema Pembe obtient par la suite un penalty qui, sera transformé par l’inévitable Bingi Belo qui marque à la 23e minute son 2e but dans cette phase de play down.e

Motema Pembe rentre aux vestiaires avec l’avantage au marquoir.

Au retour, c’est une équipe de renaissance métamorphosée qui monte sur l’aire de jeux.

Les oranges égalisent à la 53e par Grâce Kanams qui porte le score à 2 buts partout sur une négligence de la défense des immaculés.

Renaissance s’offre une dernière occasion en fin du match mais glody Mambembe rate l’occasion.

2 buts partout c’est le score à la fin du match et les deux vont devoir se batailler pour chercher à se maintenir à l’élite du football congolais.

la rédaction

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer