Mercato

Kevin Parsemain signe au Golden Lion en Martinique

Le footballeur Kevin Parsemain a signé au Golden Lion de Saint-Joseph. L’attaquant martiniquais était sans club depuis le mois d’avril dernier. Il avait quitté le DCMP Imana de la République démocratique du Congo.

Il avait résilié son contrat, moins d’un an seulement après son arrivée dans le championnat congolais et était à la recherche du meilleur challenge sportif. Auparavant, Kevin Parsemain avait évolué dans le championnat des États-Unis.

Avec le Golden Lion de Saint-Joseph, champion de Martinique lors de ces deux dernières saisons (2016-2015), Kevin Parsemain, l’un des meilleurs joueurs de sa génération, était plutôt attendu au Rc Rivière-Pilote, (son ancien club).

Au sein du Golden Lion, il a peut-être trouvé un club qui lui convient davantage.

Lire l’article sur France TV info (http://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/kevin-parsemain-revient-au-pays-et-signe-au-golden-lion-380195.html)

Le public Imanien est informé. Kevin ne reviendra plus au sein du DCMP. Il a préféré joué dans son pays. On se rappellera que les négociations entre le Martiniquais et le Daring avaient repris (http://www.tp-imana.org/2016/07/13/dcmp-parsemain-les-negociations-se-compliquent) pour un probable retour de cet avant-centre. Seulement, il avait posé beaucoup de conditions.

Le feuilleton a pris fin.

Articles similaires

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer