Nouvelles

La reprise des entraînements annoncée pour le 27 juillet

Sauf imprévu, le DCMP reprend les entrainements ce mercredi 27 juillet. Le lieu vous sera communiqué au moment opportun. Le retour du coach est prévu au 8 août prochain. Mais avec quels joueurs le Daring va reprendre les entraînements ? Y-a-t-il des arrivées et des départs ? A ce stade, l’équipe n’a pas encore remercié les joueurs.

Pour le coach, il doit d’abord être sûr d’avoir les joueurs qu’ils recherchent avant de laisser partir certains joueurs qui n’ont pas été à la hauteur cette saison.

Une chose est vraie, un silence radio est constaté du côté immaculé depuis le début du mercato, et d’aucuns se demandent pourquoi cette période de transfert ne fait pas beaucoup de bruits.

Des sources proches du club nous renseignent que c’est la stratégie adoptée par le comité de direction.

Parti en congé en France et pour quelques contacts à l’extérieur, le coach Otis a déjà transmis sa liste des joueurs ciblés à la coordination. Et à ce jour, les contacts sont déjà établis avec ces joueurs et leurs clubs.

Tenez par exemple, des sources sûres nous renseignent qu’hier le coach adjoint Kigoma a rencontré quelques joueurs notamment ceux de MK et Shark pour poursuivre les négociations.

Compte tenu du niveau de la concurrence et la valeur de ces joueurs, les Têtes pensantes taisent à ce stade leurs noms.

Maliens et Sénégalais en renfort

A part les joueurs nationaux issus de nos championnats, le DCMP s’active aussi à l’étranger.

C’est ainsi que, par l’entremise de José Ntumba (agent des joueurs résidant en suisse), trois joueurs arrivent ce soir en provenance de la France. Il s’agit de deux malien et un sénégalais.

Leurs fiches techniques vous seront communiquées prochainement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer