NouvellesVodacom Ligue 1

Le Dcmp en assemblée élective ce weekend

Dans le but de combler certains postes dans le comité, le Dcmp sera en assemblée générale extraordinaire et élective. Cette cérémonie est prévue pour ce samedi 18 juillet à 11h dans la commune de la Gombe.

Cette assemblée est l’une des décisions de l’assemblée ordinaire de la saison tenue il y a quelques jours. Ainsi, l’appel à candidature est ouvert aux prétendants aux différents postes vacants. Le plus en vue est sans nul doute celui de la section football.

Après avoir pris acte de la démission d’Ayi Idambituo lors de sa réunion du samedi 11 juillet dernier, le conseil d’administration a donné son feu vert au comité de direction de convoquer cette assemblée élective.

Le colonel Eddy favori à la section football

Favorisant le consensus avant les élections, le conseil d’administration a traité, lors de sa réunion, quelques candidatures proposées par le président de coordination Vidiye Tshimanga. Ainsi, le colonel Eddy est le grand favori pour prendre la tête de la section football.

Dynamique et bien connue dans le milieu du Dcmp pour avoir été conseillère à la section football, Madame Claudine Bema pourrait remplacer Tshitsho Idambituo à la section junior. Les sections handball et volley ball se verront aussi dotées de leurs dirigeants.

Prof Garry Kande

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer