NouvellesVodacom Ligue 1

DCMP : 5 matches en 14 jours

Le DCMP devra jouer 5 matches en 14 jours. Soit, un match tous les 3 jours. Dimanche 11 décembre déjà, le football club Renaissance du Congo recevra le DCMP au stade des Martyrs, dans le cadre de la 14e journée de la phase de poule du championnat national (Division I). Au match aller, les deux équipes s’étaient séparées sur un score nul d’un but partout.

Quatre jours plus tard, DCMP sera face à Veti club toujours au stade des Martyrs. Les Matadiens avaient aussi accroché les Immaculés à l’aller au stade Damar.

Le 18 décembre, ce sera au tour de Vclub de recevoir DCMP. Peut-être une revanche des Moscovites qui avaient chuté face à Imana, sur un doublé de Francis Kazadi Kasengu « Zadio ».

DCMP vs Ndombe est l’affiche du 22 décembre, toujours au stade des Martyrs. Une rencontre aux tendances revanchards aussi puisqu’au match aller, Imana était plus fort que Ndombe (2-0).

La phase retour se clôturera le 24 décembre avec l’affiche DCMP vs Shark XI au stade des Martyrs.

Le coach Otis Ngoma et son staff sont appelés à une bonne gestion de l’effectif afin de bien aborder toutes ces rencontres qui sont déterminantes pour une qualification aux play-offs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer