Les têtes pensantes

Assemblée Têtes pensantes : adoption de nouveaux statuts à l’ordre du jour

ans un communiqué publié lundi 6 février, le secrétariat général de la Section intelligente-Les Têtes pensantes annonce son assemblée générale extraordinaire pour samedi 25 février prochain, en son siège, au numéro 14 de l’avenue Volcan, dans la commune de Bandalungwa.

Au menu : adoption des nouveaux statuts et du règlement intérieur de la section.

Pour mieux organiser cette séance, le secrétariat met à la disposition de tous les membres les documents de travail en soft (à télécharger).

Eu égard à l’importance du point inscrit à l’ordre du jour, la présence de tous les membres est obligatoire.

Les Têtes pensantes visent toujours l’excellence et veulent adapter leurs statuts au contexte de l’heure et aux textes de la grande commission, dont elles font encore partie, jusqu’à ce jour.

Dans les prochains jours, la Section intelligente débattra aussi de son avenir dans la grande commission, ayant constaté plusieurs fois des injustices dans la gestion de cette structure qui se mue peu à peu à un « club d’amis » ou « Moziki ».

Cette façon de gérer crée plus de frustrations dans le milieu de supporters et ne favorise nullement l’unité des supporters, tel que voulu par le slogan du club : « Daring uni est imbattable ».

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer