Hors-Jeu

Force et mental, en route pour le titre

Daring ne s’arrête plus et écrase tout sur son passage. Après avoir giflé les diables et anges de démon de Mbuji-Mayi, DCMP récidive en venant au bout de la piètre et soucieuse équipe de Bukavu Dawa.

Kazadi, marque deux fois en ouverture et en conclusion. Cette équipe fait vraiment peur et rend certains malades. Vinny et Makusu marquent eux-aussi afin de participer à la fête. Ricky, en maître, a été le chef d’orchestre de la symphonie imanienne.

DCMP compte désormais 7 points sur les 9 possibles, de quoi dire que les ambitions de DCMP sont claires et rendent certaines personnes mal intentionnées en position de trouble, allant jusqu’à accuser Tusilu de non qualifié à la phase des play-offs.

Je parle et je cite, Sanga Balende, ne tolérant pas la défaite contre imana, va revenir à ses us et coutumes lui permettant de prendre imana des points au bureau.

Cette fois, le tour est bloqué, Tusilu est inscrit régulièrement à la LINAFOOT. La preuve ? Otis l’a encore fait jouer ce soir.

Les équipes savent que sur terrain, ils ne prendront pas de points contre Imana et veulent aller poignarder imana, très vigilant, derrière le dos. Chose impossible car qui veut aller loin, ménage sa monture et imana a respecté ce principe.

Déjà en Afrique ?

Pourquoi pas. DCMP a déjà posé les jalons pour prétendre à une place en Afrique. Les adversaires ont peur. Imana a dans ses rangs la meilleure attaque de l’histoire de la Linafoot qui à chaque match, marque au moins un but.

Certains se sentant déjà incapables, veulent aller défendre leur coupe du Congo sentant que toutes les issues sont bloquées du Côté de la Linafoot.

Aux play-offs, Imana fait sa loi.

Forte, déterminée et engagée, l’équipe du DCMP a une autre dimension cette saison.

Imana, Force et mental. On est fort ensemble et unis, nous sommes imbattables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer