MercatoNouvelles

Tranfert: Arsène Loko chez les immaculés

Qualifié pour la coupe de la CAF cette saison, le Dcmp poursuit son recrutement ambitieux. Le staff veut construire un effectif de qualité pour évoluer sur tous les fronts. Arrivé en début de semaine passée, c’est  le mercredi 27 septembre dernier que le jeune Béninois Arsène Loko a signé chez les immaculés. Il a paraphé un contrat de 2 ans.

En provenance de l’Africa Sport d’Abidjan, ce jeune milieu de 22 ans est une vraie valeur sure à son poste. Doté d’une technique au dessus de la moyenne et très mobile sur le terrain, ce joueur  est connu comme un milieu relayeur de qualité du championnat ivoirien.

Après 4 ans passé dans la capitale ivoirienne, Arsène a décidé de quitté l’Africa Sport pour s’engager avec le Dcmp. Formé à l’USP, il va connaitre le 4è club de sa carrière à après   Onze créateur (Bénin), Ac Korhogo (Cote d’ivoire) et l’Africa Sport (Cote d’ivoire).

Blessé en début de saison dernière, il a réalisé une meilleure seconde partie du championnat (14 matches joués, 1 but, 4 passes décisives).Elément majeur du dispositif de son équipe, il a permis à l’Africa de finir non seulement 4è du championnat mais aussi de remporter la coupe de la cote d’ivoire face à l’As Tanda (3-0).

Malgré la qualification de son club pour la coupe de la CAF, il décide de signer au Dcmp. Un nouveau challenge pour lui dans sa jeune carrière. Par ce recrutement, les immaculés se dotent d’un excellent joueur au milieu du terrain. Un secteur où la concurrence sera très rude cette saison. A lui de confirmer son talent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer