Nouvelles

Otis Ngoma en vacances

Le coach du DCMP, Otis Ngoma, a voyagé pour la France, depuis vendredi 21 juillet dans la soirée. Après une saison bien pleine de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), il mérite bien un repos.

Avant son départ, il a organisé deux séances de détection des talents qui peuvent intégrer l’équipe du DCMP la saison prochaine.

Une méthode que certains critiquent, en convoquant plus d’une trentaine de joueurs, au lieu de faire des recrutements ciblés.

Mais l’on se souviendra que la saison dernière, cette méthode de détection des talents a permis au coach de dénicher des valeurs comme Kayembe Ndotoni, Ligezo «Diable» ou encore Lola.

Après ces vacances, dont la durée n’est pas déterminée, le coach devra regagner Kinshasa pour poursuivre la préparation de l’équipe pour la prochaine LINAFOOT, et surtout la Coupe de la Confédération, à laquelle le DCMP prendra part.

Pour rappel, DCMP a fini 3e de la Division I, championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Un bond d’une place, étant donné que la saison dernière, l’équipe avait fini à la 4e place.

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer