Les Têtes Pensantes : lancement de la campagne IMANA na BISO, Supporter Telema

La Section Intelligente les Têtes Pensantes du DCMP lancent officiellement la campagne « IMANA NA BISO, SUPPORTER TELEMA » ce dimanche 22 février 2026 dans la salle Studio-Leo du cercle du collège Boboto à 13h.
Cette activité est menée dans le but principal d’épurer les dettes du club envers nos créanciers et lever les sanctions qui pèsent contre le DCMP à la FIFA.
Le site en ligne permettra à tous et à chacun de voir l’évolution de la collecte à temps réel. Exercice de transparence voulu par les organisateurs afin de crédibiliser l’opération, dont la réussite sortira l’équipe de la descente aux enfers qu’elle vit actuellement.
La section intelligente les têtes pensantes de DCMP convie tout imanien soucieux de redorer le blason ternit de DCMP de rejoindre cette campagne afin de sauver le club.
John Leteta le maître





