Non classé

Kama : je demande à tous les imaniens de soutenir l’équipe pour rejouer la coupe d’Afrique la saison prochaine

Le nouveau gardien du temple imanien s’est livré à coeur ouvert après le succès de dcmp face à Rck (0-2), match comptant pour la 18e journée de la vodacom ligue 1.

4e cleansheet en autant de rencontres, l’ex-sociétaire de l’as dragon et international espoir des léopards médaillé de bronze au dernier cosafa cup est resté imperturbable lors de ces premiers 360 minutes dans le poteau imanien.

 » Dès mon premier match tout le monde m’a soutenu pour que le match se passe bien  » a révélé Kama en ajoutant que son statut de remplaçant durant une saison est demie sans jouer n’a pas atteint son mental car renchérit-t-il :  » les performances et l’expérience qu’à Mouko barel avec l’équipe de Lille, la sélection nationale congolaise et partout où il est passé faisait qu’il soit titulaire et moi je le prenais bien ».

Il y a encore des grands matchs qui arrivent donc ma mission n’est pas encore accomplit avec ces performances, mais je demande à nos supporters de DCMP de demeurer unis comme l’exige notre slogan  » dcmp unis est imbattable « . Soutenons DCMP avec notre coeur et poussons daring à la qualification en coupe d’afrique la saison prochaine, à conclut le gardien des toupamaros.

John anelka le maître

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer