Caf/C2: En maîtrise, le Dcmp se hisse en 16e de finale bis de la coupe de la confédération

Après sa victoire 2-1 en terre Rwandaise, motema pembe a récidivé en battant l’as Kigali par le même score lors de la manche retour ce dimanche 24 octobre 2021 au stade des Martyrs de Kinshasa.
Une victoire synonymes d’une qualification en 16e de finale bis de la coupe de la confédération.
Pas de temps mort pour l’équipe visitée qui a mis le pied sur l’accélérateur et a réussi à bousculer son adversaire pendant les premières minutes du match.
A la 13e minute du match, Jonathan Ikangalombo se servant de sa pointe de vitesse se retrouve face à face avec le gardien adverse mais ne parvient pas à ouvrir le score.
Motema pembe continuera à pousser et va trouver le chemin des filets par Katulondji sur une très belle frappe qui va finir au fond du filet (1+0)27′
Nous jouons les ultimes minutes de la première période, Kigali obtient un coup franc à l’entrée de la surface de réparation et va réussir à égaliser grâce à une bourde de henock kamalanduaku (1-1)45+1.
Karim Kimvuidi s’illustre
De retour sur la pelouse le jeu reprend, les Immaculés vont repartir avec le même rythme qu’au début puis réussiront à marqué le deuxième but par le maestro Karim Kimvuidi sur une très belle frappe à l’entrée de la surface de réparation (2-1)48′.
Sans forcer le Dcmp gère la rencontre et pousse son adversaire qui n’était plus dangereux à un faux rythme.
Le match se termine sur la note de 2 buts à 1 et Daring est se qualifie pour le 16e de finale bis de la coupe de la confédération.
Dhanmak