CAF C2

Coupe de la CAF : Le Daring au Niger, Alain LANDEUT attendu ce mercredi

C’est une délégation de DCMP composée de 25 personnes qui est arrivée ce lundi 22 novembre à Niamey après une escale à Lomé au Togo. C’est pour y être reçu par l’US Gendarmerie Nationale du Niger ce dimanche 28 novembre dans le cadre tour de cadrage de la coupe de la CAF.

Conduit par le patron de l’administration du club, le SG José Mandjeku, le groupe est composé de 16 joueurs. Manquent tout de même à l’appel le coach Alain Landeut et le milieu Stevie Mundele. Les deux sont attendus ce mercredi.

Le patron du staff technique rejoindra l’équipe en provenance de la Belgique où il y séjourne depuis quelques jours pour des raisons privées.

Acclimatation et concentration

Si le Daring s’est déplacé plusieurs jours avant la rencontre c’est pour deux raisons, nous a déclaré un membre du comité. D’abord pour raison d’acclimatation. En cette période à Niamey, la température peut dépasser les 40° à l’heure prévue pour le match. Des conditions qui mettent à rude épreuve les organismes.

Ensuite, c’est pour une concentration maximale du groupe. La phase des poules reste un objectif pour cette saison. Tout est ainsi mis à l’œuvre pour éviter l’élimination de la saison passée à ce stade de la compétition.

En attendant le programme général de la semaine, la première séance d’entrainement est prévue demain. A l’absence du coach Landeut, c’est son assistant Pathy LOKOSE qui va la diriger.

Les joueurs retenus

  1. Kamalanduako Henock
  2. Christian Ngimbi
  3. Hénock Mangindula
  4. Apianom Kasereka
  5. Nader Nkosi
  6. Peter Ikoyo
  7. Christian Kayembe
  8. Christian Nsundi
  9. Borel Thomandzoto
  10. Jimmy Bayindula
  11. Jonathan Ikangalombo
  12. William Likuta
  13. Alpha Kanda
  14. Joyce Katulondi
  15. Karim Kimwuidi
  16. Desy Mbomba

La Rédaction

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer