CAF C2

Caf/C2: Dcmp, La récidive

Les mêmes causes produisent les mêmes effets dit-on. le Daring Club Motema Pembe s’est évertué depuis un moment à toujours ne pas vouloir jouer les matchs du championnat national prétextant la préparation des matchs des coupes interclubs de la CAF d’une part et d’autre part éviter des blessures des joueurs. Une mauvaise pratique au combien non professionnelle qui a payé cash cet après-midi, comme très souvent d’ailleurs.

Pour leur match de la phase aller du tour de cadrage, les Immaculés sont tombés cet après midi au Niger face à l’us gendarmerie 0-2.

L’ouverture du score a été l’œuvre du joueur Wilfried à la 48e minute de la partie,ceci en dépit d’une équipe très môle des congolais.

Motema pembe va essayer de résister mais en vain, puisque l’équipe visitée va appuyer sur l’accélérateur et va marquer le deuxième but par Issoufa à la 78e minute de la partie.

Au regard de ce match qu’a livré le Daring, les hommes de Alain Landeut devront batailler dur afin de marquer 3 buts sans en encaisser un seul pour espérer se qualifier à la phase de groupes.

La rédaction

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer