Amical

Amical : Deux nouvelles recrues donnent la victoire au Dcmp devant le FC Mweka (2-0)

Dans le souci de maintenir le niveau des joueurs par manque de championnat national,le Dcmp a livré un match amical ce vendredi 4 février au terrain Ujana. Les immaculés se sont imposés face au FC Mweka, évoluant à l’epfkin (2-0).

Belle entame des Toupamaros qui dominent le 1er quart d’heure en mettant la pression sur l’adversaire. Malheureusement ils ne vont pas trouver la faille. Sans complexe,Mweka avoir son temps fort. Les pensionnaires de l’epfkin dominent le jeu et privent la Daring du ballon.

Sur un coup de génie de Karim Kimvuidi, il lance Ikangalombo en profondeur. Ce dernier,d’une passe en retrait, trouve l’inévitable Mpiana qui ouvre la marque (1-0). La pause intervient sur cette avance des immaculés.

A la reprise, Mweka continue de poser le pied sur le ballon et imposer un rythme qui va rendre la tâche très difficile aux hommes d’Alain Landeut. Mweka impose,Mweka joue ,Mweka se crée des occasions mais bute sur la paire défensive menée par Peter Ikoyo et Happy Tekalani le sud africain.

On joue les ultimes minutes,les Toupamaros vont faire le break. Sur un long ballon de Koné dans le dos de la défense adverse, Mwimba Isala marque et trompe le gardien d’un ballon piqué (2-0). Plus rien ne sera marqué.

Les immaculés continuent leur préparation et leur prochain match c’est le 09 février prochain à Kindu face à l’AS Maniema union sauf changement de l’organisateur du championnat.

la rédaction

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer