Dcmp/AGEE : le conseil d’administration passe à la vitesse supérieure
Il s’est tenu ce jour 3 juillet 2022 une réunion d’urgence du conseil d’administration de dcmp kinshasa à la résidence du fondateur et président de ce conseil, sise 114, avenue nguma dans la commune de Ngaliema pour statuer sur la vacance de pouvoir à la tête du comité directeur du club et au niveau du secrétariat général.
Un communiqué sanctionnant cette réunion a été publié enjoint avec une grille horaire des activités qui vont conduire à la prochaine assemblée générale extraordinaire et élective au sein du club vert et blanc de la capitale.
Les candidats remplissant le profil exigés dans l’article 21 de nos règlements sont priés de déposer leurs candidatures dans le bureau du conseil d’administration et résidence du président du même conseil au plus tard ce 4 juillet à 23h59′.
Deux réunions du conseil des sages et celui de l’administration suivront le 5 et le 6 juillet pour statuer sur les candidatures avant qu’une dernière se fasse le 8 juillet avec les huits tendances de dcmp identifié par le conseil d’administration afin de réunifier l’équipe et de donner aux uns et aux autres une tribune d’expression lors de cette assemblée générale extraordinaire et élective.
L’assemblée générale extraordinaire et élective interviendra le 13 juillet prochain à 10h dans un lieu qui sera communiqué ultérieurement.
John Anelka le maître