CAF C2

CAF/C2: Dcmp et ses raisons d’y croire

Le Daring Club Motema Pembe reçoit la formation Seychelloise de Saint Michel ce dimanche 17 octobre 2022. Ce match comptera pour la manche retour des seizièmes de finales de la coupe de la confédération.

Battus à l’aller par un but à zéro nonobstant sa large possession du ballon, les immaculés sont dans l’obligation de pouvoir sortir un bon jeu mais également d’être plus réaliste pour se rassurer d’une victoire et par ricochet une qualification au prochain tour.

Les atouts

Si pour le premier acte jouer en Île Maurice le coach Barthélémy Ngatsono n’était pas en possession des tous ses joueurs, pour la manche retour le technicien pourra cependant compter à un renforcement de son équipe.

Les deux grands absents de la manche aller, en l’occurrence Jimmy Bayindula et Junior Baometo,qui n’ont pas effectué le déplacement d’île Maurice faute des billets seront bien évidemment de la partie.

Le technicien congolais aura donc a sa disposition 17 joueurs qualifiés et devra faire avec, avant d’avoir au sein de son effectif d’autres athlètes

Une épine qui fait peur.

Les toupamaros bénéficieront certes, d’un renfort majeur et importantissime dans leur effectif. Cependant un autre point pourrait constituer une épine dorsale pour le club. C’est le fait de jouer cette rencontre sans l’appuie du deuxième homme. En effet Dcmp se produira sans son public suite à une sanction infligée par la CAF relative aux incidents survenus lors du dernier match du club en coupe de la CAF face à la Gendarmerie nationale du Niger.

Raison d’y croire !

Signalons par ailleurs que ça fait plus de trois saisons que Dcmp n’avait plus perdu à l’extérieur à ce stade de la compétition. Ce qui laisse entrevoir un regain d’espoir chez les immaculés.

Motema Pembe sera-t-il capable de renverser la tendance ou de rééditer l’exploit ??

Wait and see car l’espoir fait vivre

Dhanmak

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer