Au coeur du DCMP

Dcmp: Paul Kasembele « Nous voulons un Daring exemplaire la saison prochaine »

C’est à l’issue d’un dîner spécial qui a eu lieu le mercredi 17 mai à l’immeuble Biac situé dans la commune de la Gombe, que le président de Coordination du Daring Club Motema Pembe, Paul Kasembele a fait savoir aux joueurs et au staff technique qu’il voudrait diriger un club exemplaire pour la saison prochaine.

Ce rendez-vous a été organisé pour remercier et encourager les athlètes pour leur parcours en Coupe de la confédération notamment leur entrée en phase de groupes.

Des retrouvailles teintées de certains absents dans le chef des joueurs pour diverses raisons.

« Mon souhait était que tout le monde puisse participer à cette manifestation mais vous allez constater que certains ne sont pas là pour diverses raisons que vous connaissez » a-t-il indiqué.

Le numéro un de la team vert et blanc a toute fois affirmé qu’une réunion aura lieu avec ceux qui n’étaient pas conviés à la cérémonie.

« Ceux qui ne sont pas là sont toujours mes enfants, et je vais trouver un moment pour parler avec eux et ils seront également contents à leur tour comme vous », a-t-il ajouté.

Un autre visage du Dcmp cette saison est le credo de Paul Kasembele.

« Oublions ce qui est passé, car pour la saison qui va commencer nous voulons avoir une équipe exemplaire et disciplinée ».

Signalons qu’après cette rencontre, le président a décidé d’octroyer un temps de vacances aux athlètes étant donné l’arrêt du championnat national pour la saison sportive 2022-2023.

C’est autour d’un cocktail servi à la fin que la rencontre s’est clôturée et une somme très importante a été remise aux joueurs et au staff.

La rédaction

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer