Au coeur du DCMPNouvellesVodacom Ligue 1

Linafoot/play-down : La bonne affaire pour le DCMP

Menacé par la relégation, DCMP s’est tout de même imposé (1-0) ce mardi 28 mai 2024 face à Rangers au stade des Martyrs pour le compte de la 4e journée de la phase de play-down et profite de cette victoire pour espérer se maintenir encore.

DCMP s’est fait peur

Que ce fut dur pour le DCMP cet après-midi au stade des Martyrs ! Incapable de s’imposer le week – end dernier face à Renaissance, quasiment déjà condamné à la relégation, le DCMP semblait destiné à prendre ses valises contre Rangers. On est finalement passé tout près d’une énorme performance de la lanterne rouge. Solidaires et parfaitement organisés, les partenaires de Junior Koné ont totalement fait déjouer les Académiciens de Rangers qui ne s’étendaient visiblement pas à un tel accueil. DCMP a dû attendre la 34e minute de jeu pour conclure sur un penalty par l’entremise de son avant centre Chadrack Bingi.

DCMP se rapproche

Quelques minutes avant ce but décisif, Rangers a multiplié des actions offensives. Si sur papier, ce match était abordable pour les immatriculés, mais sur terrain, ça n’a pas été une partie de plaisir pour DCMP. Avec ce succès arraché sans gloire, DCMP se sécurise provisoirement et n’avait pas droit à l’erreur cet après – midi au stade des Martyrs.

A une journée de la fin, Junior Koné et ses partenaires ne devront plus lâcher au stade des Martyrs contre Étoile du Kivu sous peine de dire adieu à la ligue 1

King Presley

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer