Au coeur du DCMPNon classé

DCMP : Un probable vent nouveau à la porte de l’équipe

Des partenaires venus de France et d’Afrique à la rescousse du Grand Daring pour les saisons à venir ? C’est ce qui se voit actuellement et se dit de partout malgré que les sportifs en général et les imaniens en particulier ne savent pas encore comment se passera ce partenariat à venir.

C’est depuis ce 30 mars 2024 que Mr Wycliffe Koyabe et Mr Jacques Henry Eyraud ont foulé le sol congolais pour se rendre compte de la réalité du club et à voir dans quelle mesure participer à redorer le blason du club ternit par des décennies de conflits liés aux intérêts mesquins et partisans des groupuscules à la solde des quelques dirigeants.

Alors que le Daring est buté à plusieurs problèmes actuellement, la venue des invités du président du Comité de direction de DCMP paraît tel une lueur d’espoir pour enfin voir ce club se relancer.

Le monde sportif reste par ailleurs très attentif pour savoir ce qui se passera dans les jours à venir, et quel sera réellement l’apport des nouveaux venus pour le développement du club.

Interviewer par nos confrères de Top Congo, Jacques Henry Eyraud dit que l’objectif de son voyage est de comprendre le football congolais et de voir comment l’accompagner, notamment un de ces clubs emblématique qui est Daring. Ce discours donne un aperçu de la visite de l’ex président de Marseille en France, qui a enrichit son propos en essayant d’imaginer un futur radieux pour Daring en aidant le Président KASEMBELE à accomplir ses objectifs.

À la question de savoir si comment il compte apporter son aide, il répond :  » Je suivrais les besoins, les recommandations et la vision du président KASEMBELE. S’il à besoin de moi, j’essaierai de l’aider du mieux que je peux car je suis très attaché au football d’abord, au football africain aussi « .

La suite des événements éclaireront au mieux sur ce qui va se passer autour de ce grand club.

John Anelka le maître

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer