NouvellesVodacom Ligue 1

Illicocash ligue 1 : le DCMP fait un faux pas dès l’entame

Le Daring Club Motema Pembe a joué ce samedi 05 octobre 2024 à 15h, au Stade des Martyrs, son tout premier match de la troisième saison de l’actuel comité dirigeant et a ramassé trois buts pour trois tirs cadrés des Mbandakois de FC céleste, et perd ses trois premiers points de la 30e édition de la Linafoot ligue 1.

Le rêve de gagner son tout premier match et remporter ses trois premiers points n’a duré qu’une demie heure sur l’air de jeu.

Pourtant bien parti dans la maîtrise de la balle, le Daring a excellé par des ratés qui ont coûté la décision du match aux toupamaros de la capitale. Quatre occasions nettes non concrétisé côté DCMP. Bingi Belo rate deux occasions nettes et son coéquipier Bomola Bigas lui aussi fait pareil.

La réaction des Mbandakois est sans appel, trois buts sans réaction d’honneur de la part de DCMP qui évoluait avec un nouvel équipementier « saller », pour un championnat d’élite avec un nouveau sponsor « Illico cash ».

Un NON match que les poulains de Mo Fathi doivent très vite oublier car dans six jours , le vendredi 11 octobre ils seront face à AC kuya pour la deuxième journée de Linafoot, toujours au stade de Martyrs.

Fred le grand

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer