Nouvelles

Jean Marc Makusu applaudi par les supporters à l’entrainement

Annoncé pour l’Angola ou l’Afrique du Nord par certains médias, traité d’inconscient par d’autres, Jean-Marc Makusu Mundele, l’un des attaquants du trio TKM (Tulengi-Kazadi-Makusu) a préféré répondre par l’acte : sa présence à la séance d’entrainement de jeudi 26 mai au stade des Martyrs. Le virevoltant renard de surface imanien a été très applaudi par les Immaculés venus nombreux féliciter tous les joueurs.

Comme de vrais héros, les joueurs du DCMP reviennent de Lubumbashi où ils ont effectué un voyage fructueux. Les Immaculés ont battu les Salésiens de CS Don Bosco par 2-1 mardi 23 mai au stade Kamalondo.

Rentrés à Kinshasa mercredi dans la soirée, Otis Ngoma et ses joueurs ne se sont pas données de repos. Ils ont repris du service pour affronter le TP Mazembe lundi 29 mai, dans le cadre de la première journée de la phase retour des play-offs.

Bien avant cette séance d’entrainement, Jean Marc Makusu avait promis de répondre à ses détracteurs via sa page officielle facebook : « Je suis toujours dora [DCMP] ». Une courte phrase qui a motivé de nombreux supporters à se rendre au stade pour le voir.

Les détracteurs de Makusu ont profité de son absence contre Don Bosco-pour raison de maladie-afin de propager de fausses rumeurs à son sujet.

Makusu est bel et bien dans DCMP et pourrait être aligné lundi contre le TP Mazembe. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer