Vodacom Ligue 1

DCMP vs Mazembe : le 11 probable d’Otis Ngoma

« On ne change pas l’équipe qui gagne », dit-on. A quelques changements près, le coach Otis devrait reconduire-face à Mazembe, ce mercredi 22 juin son onze de départ qui a battu Shark le weekend dernier.

Un match à enjeu mais le DCMP sera encore amputé de ses internationaux (Bangala,Doxa,Matampi).

Apres sa bonne prestation contre Shark,le gardien Siadi devrait garder la cage des immaculés.

Devant lui en défense centrale nous aurons la paire Salif keita et Cissoko Avadongo auteurs tous d’un match solide le weekend dernier.

Comme latéraux, Manitu sera à gauche et Mukoko Amale à droite.

Apres avoir purgé son match de suspension pour le match précédent, Zito est de retour et occupera sa place de sentinelle au milieu de terrain.

Il sera accompagné de Mukoko Mayayi et Koné. Malgré son bon match en pointe contre Shark, Sanogo devra retourner sur le banc et laisser sa place à Ricky.

Sur les ailes de l’attaque il sera entouré de Mbidi et Tempo. Signalons que ce dernier est un peu souffrant, les médecins se décideront avant le coup d’envoi.

Composition probable: Siadi Baggio, Manitu, Salif Keita, Cissoko Ava, Mukoko Amale, Zito, Mukoko Mayayi, Koné, Mbidi, Ricky, Tempo (Sanogo).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer