Vodacom Ligue 1

Linafoot : Face à L’étoile du Kivu, Dcmp obligé à réagir

C’est ce lundi 01 Novembre à 13h00 que le Football Club Etoile du Kivu sera reçu par le Daring Club Motama Pembe au stade des Martyrs de Kinshasa.

Défait ce mercredi 27 octobre lors du derby kinois par l’As Vita club lors de la quatrième journée, les immaculés blessés, auront à cœur de décrocher une precieuse victoire devant le promu FC Étoile du Kivu à domicile mais toujours sans l’appui du douzième hommes.

Les oranges de Bukavu menés par le coach Douze Kasereka, viendront tenter leur chance pour obtenir un bon résultat après leur défaite face à l’academique club Rangers 1-0 le même mercredi 27 octobre et pourront certainement compliquer la tâche à l’équipe locale.

A savoir que cette jeune équipe d’étoile de Kivu est à sa toute première expérience dnas ce championnat de la Linafoot D1.

Fondée en 2016 par le docteur sylvanus Mushi Bonaneà Bukavu, 5 années plus tard, l’équipe Kivutienne competit avec des géants du football congolais.

Les poulains de Alain Landeut voudront à domicile renouer avec le succès pour remonter la morale et continuer son bon homme de chemin en championnat national.

JC MBONI.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer