Vodacom Ligue 1

DCMP vs Shark XI : le duels des invaincus

Les faucons et les requins se rencontrent vendredi 16 octobre au stade Tata Raphaël, sous le coup de 15h30’. Les deux clubs (DCMP et Shark XI) sont invaincus après 4 journées des matches de la Division I, zone Ouest. C’est un match qui va opposer la meilleure attaque avec 11 buts (Imana) à la meilleure défense avec 1 but encaissé (Shark). Qui tombera demain ?

Apres Elima, Bilima, Nord Sport et Vclub, les Immaculés vont à l’assaut des requins bleus.

Shark a toujours posé des soucis aux grandes écuries du pays. C’est le seul club à avoir battu le TP Mazembe la saison dernière, après plusieurs années d’invincibilité dans le championnat national.

C’est donc un adversaire à prendre aux sérieux du côté des imaniens.

Les deux clubs sont aux meilleurs de leurs formes. Ils sont invaincus et produisent un beau football. La clé de ce match sera sans doute la bataille du milieu du terrain.

Shark est une équipe qui joue en bloc très compact, difficile à bouger. Elle ne concède pas beaucoup d’occasions dans un match. Ce qui demandera aux attaquants de DCMP d’être très réalistes sur les occasions qui se présenteront.

Les Requins bleus jouent à un rythme unique pendant toute la rencontre grâce à l’accent particulier que met le coach Chico dans le travail physique.

Signalons l’absence de Yannick Bangala, le capitaine du DCMP. Il est suspendu pour cumul de deux cartons jaunes.

Il appartient donc aux poulains de Zahera de se préparer à une vraie bataille pendant 90 minutes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer