Au coeur du DCMPVodacom Ligue 1

DCMP : Mission Im possible 4

Quatre (4), c’est le nombre des rencontres que devra disputer le Daring Club Motema Pembe dans l’espace grand Katanga.

Quatre (4), est le nombre des lettres que comporte le D.C.M.P.

Quatre (4), sera la date du nième renversement de Lubumbashi Sport.

La mission en Quatre (4),

Mission 1

Déjà le Samedi 31 octobre 2020 , les immaculés rencontreront l’équipe qui se voit appelée la révélation de l’année de part ses prestations et ambitios. Très technique et d’un mental fort, les jeunes de Blessing 5e au classement devant le TP Mazembe (6e) et le DCMP (7e) récévront les poulins d’Isaac Ngata au Stade Dominique Diur de Kolwezi.

Mission 2

C’est le Mercredi 4 novembre 2020 que les Toupamaros affronteront l’équipe de Lubumbashi Sport au Stade TP Mazembe de Kamalondo. Dernier au classement provisoire, cette équipe donne souvent des lourdes taches aux Imaniens à Lubumbashi comme à Kinshasa.

Mission 3

En date Samedi 7 Novembre au Stade Frédéric Kibasa Maliba, les chéminnots de Lubumbashi recevront une autre équipe de la capital congolaise. Après un nul vièrge de zézo but face à l’As Vita Club, le St Eloi Lupopo sera au prise aux vert et blanc de Kinshasa qui s’est donné comme mission d’arracher le maximum de point possible dans le Katanga.

Mission 4

Pour cloturer sa tournée sportive dans la zone cuprifère, le Daring Club Motema Pembe croisera sur son chemin le Group Sportif Bazano le 10 novembre 2020 au Stade TP Mazembe. 3 points en raison de 3 matches nuls pour 5 rencontres, cette équipe n’a remporté sur aucun adverssaire et se vera jeter à l’offenssive pour chercher au minimun d’un nul.

Comme des commandos en mission, la concentration et la vigilance restent le maitre mot des Immaculées pour ramener un bon nombre de points sur les 12 possible.

Daring uni est imbattable.

Reagan Bolenge

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer