Les têtes pensantes

Foot-Loisir : première défaite des Têtes pensantes

La section « Têtes pensantes » du DCMP-Imana est tombée dimanche 21 février face à celle d’Allez-y DCMP sur le score de 2-1. L’unique but de la section intelligente a été marqué par Franck Kadima dit « Tatu ».

Le match commence sous le chapeau de roue avec deux équipes déterminées à remporter ce derby des sectionnaires.

Allez-y ouvre le score dès la 2e minute de jeu. Sur une frappe en dehors de la surface de réparation, le montant aidant, les hommes de Vidiye Tshimanga trouvent le chemin des buts. 1-0. Le public jubile.

Quelques minutes plus tard, peu avant la pause, « Tatu » Kadima remet les pendules à l’heure. Sur une frappe de gauche à l’extérieur de la surface de réparation aussi, il crucifie le portier d’Allez-y. 1-1.

C’est au tour des Penseurs de jubiler. Mais leur joie sera de courte durée puisque Allez-y va reprendre l’avantage sur penalty. 2-1, c’est le score final à l’issue des 60 minutes.

Les Têtes pensantes viennent ainsi d’enregistrer leur première défaite après deux sorties.

Le match retour entre les deux sections est prévu dans deux semaines.

Une revanche est attendue du côté des protégés de Serge Ilunga, vice-président chargé de la mobilisation, qui a conduit l’équipe ce dimanche.

Peut-être que la présence annoncée du président intérimaire Blanchard Mongomba pourra revigorer les joueurs pour venir à bout d’Allez-y. Wait and see.

Articles similaires

27 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer