Les têtes pensantes

Deogratias Dilayen sera inhumé le 13 août à Kinshasa

Le fondateur de la Section intelligente-Les Têtes pensantes, Deogratias Dilayen sera inhumé jeudi 13 août 2020.

Selon la famille, cette date est ainsi arrêtée afin de boucler certains dossiers administratifs.
D’après le programme fourni, la levée du corps est prévue à 8 heures du matin, de la morgue de l’hôpital général de référence de Kinshasa. S’en suivront les cérémonies d’hommage de Universal Security (employeur de M. Dilayen) et du Daring club Motema Pembe (DCMP), la grande famille de Deo.

Après une heure d’hommage (soit à 9h, heure de Kinshasa), la dépouille de Dilayen, que d’aucuns appellent « Fondé » ou « Esprit supérieur » sera conduite au cimetière Nécropole entre ciel et terre.
Décédé le 27 juillet à Durba, Deogratias a succombé, officiellement des suites d’une crise de l’hypertension. Son corps est arrivé à Kinshasa près d’une semaine après et a été gardé à la morgue de Camp Kokolo pour une autopsie réclamée par la famille.

A ce jour, la famille affirme avoir bénéficié de beaucoup de soutiens de la part du DCMP, du gouverneur Gentiny Ngobila et de la Présidence de la République. Elle remercie vivement toutes ces personnes pour leurs apports, dans un domaine précis.
Les Têtes pensantes vont rendre un hommage vibrant à son initiateur, Deogratias Dilayen, dont l’âme repose certainement en paix, avec la conscience tranquille du devoir accompli.

La Rédaction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer