Les têtes pensantes

SITP:3 dans 1, une festivité triple xl

les Têtes Pensants du Daring Club Motema Pembe se sont réunis autour de trois grands événements le samedi 31 juillet dernier.

L’Organisation de la deuxième édition de la grande marche de santé intutilé « Je suis Têtes Pensantes », le septième (7) anniversaire de la Section Intelligente les Pêtes Pensantes du DCMP, et le sacre du DCMP à la dernière édition de la coupe du Congo.

La ville de Kinshasa a vécu cette grande marche aux couleurs du Daring Club Motema Pembe de La gare central jusqu’à Bandal Moelart via l’avenue de la Libération (ex 24 novembre), siège de la Section Intelligente les Têtes Pensantes. Les imaniens présents à la capitale se sont bien dégraissé avant de festoyer tous ensemble tout au long de cette journée événementielle.

Sur place au siège, la célébration du septième anniversaire de la Section Intelligente du DCMP  » Têtes Pensantes » était le deuxième événement à la hauteur de la journée, les penseurs ainsi que des invités venus des quatres (4) coins de Kinshasa ont savouré avec faste la mesure de l’âge de raison atteint par la section depuis sa création.

Par la même occasion, les imaniens regroupés autourour des Têtes Pensantes ont célébré leur 12 eme sacre de la coupe du Congo, une compétition que les mitema pembe avaient remporté sur une note parfaite car aucune équipe n’a pu résister devant la machine du DCMP.

Notons que dans la liste des personnes présentes sur le lieu pour le grand événement, trois artisans du sacre de la coupe du Congo, à savoir:Kayembe Ndotoni , Jimmy Bahindula et Jonathan Ikangalongo se sont rejoints aux têtes pensantes pour célébrer ce grand événement du début à la fin.

FREDOL G5

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer