Non classé

Où est donc passé Kevin Parsemain ?

Où est donc passé Kevin Parsemain dit Obama? La question est sur toutes les lèvres. Les Imaniens de Kinshasa, ceux de l’intérieur du pays et de la diaspora ne cesse de poser la question. La dernière fois que Parsemain a été vu sur le terrain, c’était jeudi 10 mars au stade des Martyrs face à Dauphin noir. Un match qui s’est soldé par un score de zéro but partout, avec à la clef, de graves incidents… Depuis, le joueur a été convoqué en sélection nationale. C’est malheureusement pour le club, un aller sans retour. Et pourtant, il a un contrat avec Imana.

Face au silence des dirigeants du club et la disparition du site officiel du club, des rumeurs prennent place. Dans le camp de Vclub, on annonce Kevin Parsemain dans les rangs des Moscovites en quarts de finale de la Ligue des champions de la Caf.

Du côté Imanien, que des informations « de la rue ». Kevin revient aujourd’hui… Kevin ne reviendra pas.

Finalement, aucune information officielle et tous les Imaniens se tournent vers l’unique site professionnel, le premier créé par les supporters : le tp-imana.org.

Nous avons interrogé le coach Otis Ngoma sur son cas, via les réseaux sociaux.

Sa réponse est sans embages: « Je n’ai pas de nouvelles depuis que je suis arrivé le 15 mars. Le mieux serait de poser la question aux dirigeants qui sont ses employeurs ».

Des doutes persistent quant à sa participation au derby de Kinshasa qui se joue déjà ce mercredi 13 avril au stade des Martyrs.

Point n’est besoin de rappeler que Kevin Parsemain est à ce jour inégalé avec 10 buts à la Ligue nationale de football. Il est le meilleur buteur de la compétition et du Daring club Motema Pembe (DCMP).

Tous les débats dans les couloirs des Immaculés et dans les réseaux sociaux portent sur sa personne.

Intervenant dans l’une des conversations sur facebook, un des proches du comité de direction a réagi en ces termes : « Obama n’est pas encore là, mais ce qui est sûr, il sera parmi nous dans quelques jours. Ne vous n’inquiétez pas ».

Une réponse qui vient calmer les Toupamaros qui comptent beaucoup sur ce joueur.

Sera-t-il présent pour le derby ? Cela n’est pas sûr mais il faut compter sur des joueurs qui s’entraînent, a ajouté cette autorité du club.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer