Les têtes pensantes

Victoire du journal officiel sur les Têtes pensantes

Les déboires des Têtes pensantes n’en finissent pas. Une seule victoire depuis sa création, un nul et plusieurs défaites. La dernière en date c’est contre le Journal officiel. Cette structure de la présidence a battu la section intelligente par 2-1, samedi 30 juillet 2016.

La première mi-temps était plutôt à l’avantage des hommes de Docta Tinclaut. Ils ont marqué un superbe but de reprise de volet signé Serge Ngongo. Il fallait aussi admirer le service parfait de Alfred Fwamba dit Lourd. Sur une action individuelle, il perce toute la défense et sert un caviar au buteur du jour. 1-0 à la mi-temps.

Appelé pour une urgence, le coach Tinclaut dit « Otis » cède son fauteuil à « Kimoto » Verdi Nkoso. Celui-ci opère quelques changements qui tiennent.

Seulement, l’équipe en face est solide défensivement et en attaque, c’est un autre visage que présente le Journal Officiel qui finit par égaliser.

Quelques minutes plus tard, sur un coup franc bien placé, le Journal prend l’avantage en marquant un but imparable. Gabriel n’a rien vu, dit-il. « C’est un but des professionnels », avoue-t-il.

C’est une ambiance de famille que le match va prendre fin. Une défaite de plus des Têtes pensantes qui a n’a pas eu des ressources pour maintenir son avantage.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer