Les têtes pensantes

20 août 2016 : assemblée générale des Têtes pensantes

C’est une première dans l’histoire du Daring club Motema Pembe (DCMP), le club le plus populaire de la RDC et vieux de 80 ans. Une première, mais aussi un exemple à suivre. Jamais une section ou association n’avait organisé une assemblée générale ordinaire (AGO).

Oui, vous ne rêvez pas. C’est une réalité. Ce 20 août, les Têtes pensantes vont changer la donne. Elles apportent une nouvelle vision de la gestion. Gérer autrement, c’est possible avec la section intelligente.

Nos statuts prévoient l’organisation d’une assemblée générale une fois par an.

Au cours de celle-ci, les Têtes pensantes vont voter le budget et la définition des projets prévus pour l’exercice 2016-2017, nous allons aussi renouveler les pouvoirs accordés aux dirigeants et nous allons fixer le montant des cotisations des membres de l’association pour l’année à venir.

A ce jour, les Têtes pensantes sont représentées à Lubumbashi, Luanda (Angola), Bruxelles (Belgique), Johannesburg (Afrique du Sud), Paris (France) et très bientôt à Tunis et aux Etats-Unis.

Cette assemblée générale est une occasion pour nous d’exposer notre vision à l’assistance et aux différents invités. Parmi ceux-ci nous comptons le conseiller Jérôme, des membres de la co-fondation, le coach Otis Ngoma, la grande commission et des sections sœurs.

La vision des Têtes pensantes est d’impliquer les supporters dans la nouvelle gestion de l’équipe que nous voulons participative et professionnelle.

Notre objectif premier reste le développement du DCMP, dans l’unité et dans toute sa diversité (football, handball, basketball, volley, etc).

C’est donc une première dans l’histoire du DCMP depuis les installations des associations et sections.

Articles similaires

42 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer