Au coeur du DCMP

DCMP en préparation à Bibwa : Davis et Tempo avec le groupe

Le Daring club Motema Pembe (DCMP) est passé à la vitesse supérieure dans sa préparation pour la nouvelle saison. C’est avec un groupe au complet que l’équipe est hébergée sur la route de Bandundu à Bibwa.

Ce cadre avec plusieurs maisons et un terrain de football va recevoir une première équipe depuis son ouverture.

Le staff aura donc dix jours pour parfaire la condition physique des joueurs. Ce stage a aussi pour but de créer une cohésion dans le groupe car les défis et attentes sont énormes pour la saison.

Certes le temps ne joue plus à notre faveur, le coach et son staff vont aussi s’atteler à mettre en place le plan de jeu en travaillant quelques schémas tactiques comme nous a indiqué un officiel du club.

Parti faire ses bagages après sa signature de contrat, l’attaquant ougandais des immaculés l’Ougandais Davis est rentré depuis hier à Kinshasa et s’est aussi déplacé avec ses coéquipiers.

Un autre cadre de l’équipe a regagné le groupe. Il s’agit de Joël Musingu « Tempo ». Même s’il n’a pas encore signé le contrat avec le DCMP, le joueur veut évoluer chez les Immaculés.

Ce joueur est très courtisé par Vclub et les discussions ont beaucoup évolué. Daring continue de traîner les pas. Bangala est déjà partie chez les Moscovites. Perdre Tempo serait une pilule amère à avaler.

Selon toujours un officiel du club contacté, après ce stage l’équipe va livrer un match amical international. Et les contacts à ce jour sont très avancés avec CARA du Congo Brazzaville.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer