Mercato

Les supporters contents du recrutement

« Objectif coupe d’Afrique », c’est la vision du DCMP cette année. L’équipe est engagée au championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) et devra se qualifier parmi les trois premiers pour se qualifier en Coupe d’Afrique.

Cela passe notamment par un bon recrutement. Et DCMP n’a pas dérogé à la règle. Otis a recruté 18 nouveaux joueurs, mêlés aux 13 anciens qui sont retenus.

Une sauce qui satisfait les supporters du DCMP venus assister à la présentation de l’effectif 2016-2017.

« Je suis content de l’arrivée de nouveaux. Nous avons recruté ceux qui ont excellé dans leurs clubs de provenance respectifs. Ils vont sûrement faire quelque chose de bon. Mais je ne juge pas les joueurs avant de les avoir prestés. A ce stade, je suis heureux à 85%. C’est au début du championnat que je dirai si je suis content à 100% ou pas », a affirmé Alfred Fwamba, membre de la section Têtes pensantes.

Pour sa part, Iyor Tete, de la Nouvelle génération Visibilité se dit aussi content. Il ne regrette pas les absences des joueurs partis ailleurs.

« Ceux qui ne sont pas là [Bangala et Matampi] ne sont pas là. C’est une page tournée. Je me concentre sur ceux qui sont là et j’ai confiance en eux. Ils vont bien prester et tout se passera très bien], a-t-il poursuivi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer