Mercato

Les Imaniens favorables au retour de Matampi Ley

Une semaine après, le résultat du sondage est sans appel. Les Imaniens veulent que Matampi revienne dans les perches du DCMP. C’est l’avis de plus de la moitié de nos votants.

Les gradins du Daring club Moteme Pembe (DCMP) sont divisés depuis un certain temps. La cause est Matampi Vumi Ley. Le portier international congolais est fin contrat avec les Toupamaros.

Les dirigeants ne veulent pas renouveler son contrat pour des raisons extra sportives. Ils lui reprochent de « pourrir » le vestiaire.

Mais ces belles prestations avec les Léopards séduisent plus d’un supporter. Cette frange réclame son retour dans les perches du DCMP.

Que faire face à cette situation ? Matampi doit-il renouveler son bail ou non ?

Les Têtes pensantes ont interrogé les internautes. Des centaines parmi eux ont répondu à notre question de sondage. Le résultat est sans appel. 56% sont favorables au retour de Matampi dans les perches du DCMP.

24% de ceux qui ont participé au vote pensent que la seule décision revient aux dirigeants du club, alors que 20% sont catégoriques : « le comité du DCMP ne doit pas renouveler le contrat de Ley Matampi ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer