Nouvelles

Salif Keita donne la victoire à la Centrafrique

Les Fauves du Bas Oubangui de la Centrafrique ont pris la tête du groupe H dans les éliminatoires de la CAN 2019. Après la victoire surprise hier de la Guinée face à la Cote d’ivoire, coéquipiers de Salif keita avaient à cœur de gagner cet après midi pour bien entrer dans ces éliminatoires.

Face à eux il y avait les Amavubi du Rawanda, amenés par Ernest Sugira de vclub. Tout s’est décidé en seconde période, après une première mi temps terne sans grandes occasions.  Le milieu du terrain Junior Gourrier des fauves ouvre le score (58è). Après ce but, les amavubis se réveillent et reviennent au score grâce au joueur de l’As Vclub Sugira en toute fin de match (89è). Ce dernier croyait avoir donné le point du match nul à son équipe.

Dans la dernière minute de jeu, le défenseur du dcmp salif Keita donne la victoire à son pays (90è). Une victoire précieuse arrachée sur le fil. Une excellente opération pour la Centrafrique qui tentera de conserver sa première place lors de la 2è journée à Conakry contre la guinée en mars 2018. Félicitations à cet ambassadeur du Dcmp.

Articles similaires

59 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer