Zito dans le groupe contre l’Oc Mungano

Le Daring reçoit l’Oc Mungano demain au stade des Martyrs de Kinshasa. Un match très capitale pour les immaculés pour une place en compétition africaine la saison prochaine. Après leur dernière victoire face à Bukavu Dawa (1-2), les hommes d’Otis Ngoma ont eu suffisamment de temps pour récupérer.
Le coach a donc pu disposer de plus d’une semaine pour préparer cette rencontre. Si l’effectif n’est pas encore au complet avec la suspension de Kazadi, un joueur clé revient dans le groupe pour ce match. Il s’agit du milieu ivoirien Zito. Très important et indispensable dans le schéma tactique de l’équipe, son retour va rassurer le milieu. Il va donc apporter son expérience et son talent dans ce secteur de jeu.
Selon les informations en notre possession, le coach ne va pas prendre trop de risque avec lui. Après cette rencontre, le Dcmp aura 2 derniers matches décisifs (face à Vclub et renaissance) où il faudra faire des bons résultats. Zito ne pourra donc n’avoir que 45 minutes à jouer demain pour lui permettre de revenir dans le rythme après plus d’un mois d’arrêt.
Absent du voyage à Bukavu lors de la journée précédente, le gardien Dilma revient dans le groupe. Un repos qui lui fait du bien avant les 3 derniers matches décisifs de la saison. A noter aussi l’absence pour le match de demain du latéral Lola Diakiese. La raison ne nous a pas été communiquée.
Voici les 20 joueurs retenus :
- Dilma Mabula
- Nathan Mabruki
- Mukoko Amale
- Manitu Matondo
- Kayembe Ndotoni
- Avadondo Cissoko
- Andy Bikoko
- Salif Keita
- Zito
- Doxa Gikanji
- Tusilu Bazola
- Mbidi
- Renan Augusto
- Ricky Tulenge
- Héritier Makambo
- Isailia Diarra
- Jean Marc Mundele
- Vinny Bongonga
- Kikwama Diable
- Cédrick Ngulubi