Nouvelles

Dcmp: La date de la reprise des entrainements fixée.

C’est depuis près d’un mois et demi que les immaculés sont en vacances. Auteur d’une saison réussie, avec à la clé une qualification en coupe d’Afrique, les joueurs du Dcmp vont bientôt reprendre le chemin des entrainements. La date fixée est le 4 septembre. C’est ce jour là que les supporters retrouveront leurs joueurs.

Les vacances pourront quand même se prolonger pour les internationaux des léopards CHAN qui ont été éliminé cet après midi des éliminatoires. Il s’agit du capitaine Doxa,Mukoko, Kayembe, Kazadi, Vinny et Mundele. Ils auront droit à quelques semaines de repos supplémentaires.

Otis bientôt à Kinshasa.

Pour être prêt dès la reprise et ne pas perdre du temps, le coach Otis a envoyé à chaque joueur en planning de travail individuel. A noter que seuls ceux qui sont retenus pour la saison prochaine qui ont reçu ce planning. Ceux qui ne l’ont pas reçu sont donc priés de se chercher un club. La liste vous sera donnée bientôt.

A partir du lundi 21 Aout, les athlètes débuteront avec ce programme de préparation individuel. Parti en vacance en France, le retour du coach Otis est prévu pour le 27 Aout sauf imprévu. Dès son arrivée, le mercato du Dcmp va réellement s’accélérer. De l’Europe, il n’a pas croisé les bras. Il a noué des contacts avec certains joueurs ciblés. Certains ont déjà retiré leurs invitations.

Pour rappel, le Dcmp a fini 3è du dernier championnat. Cette place lui permet de se qualifier pour la coupe de la CAF la saison prochaine. Deux compétions à disputer donc pour les immaculés. Le programme de la préparation sera connu avec le retour du coach.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer