Nouvelles

DCMP : Ricky Tulenge a repris les entrainements

RT10, Ricky Tulenge (dossard 10), a repris les entrainements dimanche 1er octobre, au stade des Martyrs. Il revient après trois mois de blessure. Sorti de cette situation, il n’a pas encore intégré le groupe et s’est entrainé seul.

Une centaine de supporters venue assister aux séances d’entrainement, a salué la présence de RT10, qui a fait bouger le marché de transfert, pendant le Mercato.

Pendant que Ricky s’échauffer seul, ses coéquipiers travaillaient endurance et quelques exercices physiques.

Le coach a, par la suite, scindé l’équipe en trois. Une constituée de ceux habillés en blanc. Une autre, en rouge et une autre en couleur verte.

La première opposition se fera entre l’équipe rouge et L’équipe verte. Dans cette partie, Vinny Bongonga pour les rouges et Kazadi pour les verts se sont mis en exergue. Ils ont été très performants.

Les blancs sont par la suite entrés pour s’opposer aux rouges de Doxa Gikanji. C’est au cours de cette partie Makambo Héritier va inscrire un doublé pour les blancs.

À la fin, les blancs ont poursuivi l’opposition avec les verts avant de finir l’entrainement aussi par un but de Litezo dit Diable.

L’équipe est donc entrain de poursuivre ses préparatifs avec de l’harmonie des fans qui les encouragent.

Un match amical contre les cheminots de Lupopo mardi 3 octobre au stade des Martyrs. L’heure sera communiquée aux supporters.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer