Au coeur du DCMPNouvelles

Dcmp : Le stage de Brazzaville incertain.

C’est depuis le mardi 12 septembre dernier que les joueurs ont repris le chemin des entrainement. Après plus ou moins 15 jours de travail à Kinshasa question de tester certaines recrues, un stage bloqué était prévu. Et c’est la ville de Brazzaville qui était choisit.

 Le coach s’y est même déplacé personnellement avant la reprise, question de prospecter le lieu. Mais aussi il était prévu pour lui de prendre des contacts pour les probables matches amicaux internationaux.

Malheureusement, ce déplacement devient incertain. La raison principale est que le championnat du Congo Brazzaville se termine en début du mois d’octobre. Il ne leur reste plus que 4 journées à disputer. Toutes les équipes seront donc en vacances. Difficile de trouver des adversaires valables pour les matches amicaux

Le centre Kamisendu choisi.

Ainsi pour éloigné l’équipe des bruits de la ville et se concentrer dans la préparation, le stage se fera à Biwa. C’est le centre Kamisendu qui a été choisi. Un beau cadre et loin de la ville pour travailler dans la quiétude.

Après plus de 10 jours depuis la reprise, certaines recrues ont été soumises à un test. Le staff a ainsi définitivement terminé avec les tests. Dès le lundi 25 septembre, tous les joueurs retenus pour la saison prochaine seront au centre médical pour les examens obligatoires avant le début de la saison.

Pour rappel, c’est pour la 2è fois que le dcmp va se préparer dans ce centre. Déjà la saison passée, ce cadre a permis aux immaculés d’affuter leurs armes. Ainsi le staff va profiter de la reprise du championnat local pour organiser des matches amicaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer