Non classé

DCMP : Le conseiller Jean Clair jette l’éponge

Le conseiller en charge des finances du comité dirigeant de dcmp, JC Ngoma a fait une sortie médiatique ce 2 mars pour annoncer sa démission au monde sportif en général et aux imaniens en particulier.

Sur une vidéo de plus de trois (3) minutes, le désormais ex conseiller commence par faire comprendre que dans daring les gens ont du mal a faire un parallèlisme entre une divergence d’opinions et un conflit avant d’expliquer la raison de sa démission qui est le fruit d’actes d’intimidations dont il a été victime dans son domicile par des hommes non identifiés venu pour visiblement un rendement de compte avec un imanien qu’il a reçu chez lui. Situation de panique dans son domicile privé qui ne cadre pas avec le football qui en principe se règle dans un terrain de football.

Dans un message écrit sur les réseaux sociaux il appelle les imaniens à se surpasser des intérêts mesquins derrière quelques administrateurs pour voir l’intérêt général qui est le bien être de l’équipe.

Rassurant de son appartenance indéfectible aux couleurs de son équipe chérie, sa décision visiblement définitive jette de l’huile dans le feu qui brûle déjà au sein du dcmp et qui est loin de proposer une issue favorable à ce jour.

John Anelka le maître

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer