Nouvelles

Zito de retour à l’entrainement.

Parti en vacances en France à l’issu de la saison , le franco-ivoirien du dcmp a repris le chemin des entrainements. Et ce depuis le vendredi 22 septembre. Après plus d’un mois des vacances bien mérités, il a regagné la capitale Kinshasa le mercredi 20 septembre. Il a ensuite profité du repos général accordé aux joueurs le jour suivant.

Si ce solide milieu est revenu légèrement en retard, c’est pour être au chevet de sa femme. En effet, madame Zito a mis au monde un beau bébé la semaine passée à Paris en France. Très attendu par les immaculés, ce retour a fait du bien à tout le monde

Un joueur très important.

Dès son retour sur la pelouse, il s’est montré très affuté physiquement. Il a participé à tous les exercices avec tous ses coéquipiers. Pour rappel, zito est arrivé au daring en 2015 sous la houlette de Legarda.

Respecté par tout le vestiaire, il est un élément essentiel du dispositif du coach Otis ngoma. Très bon dans la récupération, sa capacité à couper les lignes en phase offensive fait du bien à l’équipe. Avec zito sur le terrain, le Dcmp ne perd pas souvent ou difficilement.

Depuis son arrivée, il a disputé au total 44 matches avec les Toupamaros pour 34 matches gagnés. Un élément vraiment important qui rassure. A noter qu’avec lui sur le terrain le Daring n’a enregistré que 4 défaites et 6 matches nuls. Dans une saison où les immaculés seront sur deux fronts (Championnat national et coupe de la CAF), son expérience dans le groupe est précieuse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer