AmicalNouvelles

DCMP à Brazzaville : deux matches amicaux prévus

Le Daring Club Motema Pembe séjourne à Brazzaville en République du Congo, depuis lundi 18 décembre. L’équipe a profité des quatorze jours qui séparent son match contre RCK à celui de Dragons.

Au lieu de rester sans activités, les Immaculés ont préféré livré deux matches amicaux internationaux. Selon des informations en notre possession, les poulains d’Otis Ngoma devraient jouer contre Cara et Diables rouges.

Cara est un club qui évolue au championnat national et qui prendra part à la Coupe de la Confédération. Les Diables rouges, c’est la sélection nationale qui se prépare pour le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2018.

DCMP mettra à profit son séjour à Brazzaville, surtout ces deux rencontres pour rester en jambes contre Dragons, rencontre prévue pour mercredi 27 décembre. L’équipe devra aussi capitaliser ces deux rencontres pour bien affuter ses armes en C2.

Une compétition que Daring retrouvera en mars 2018 en 16e de finale. Les vert et blanc devront jouer contre le gagnant New Stars du Cameroun et Club Niefang de la Guinée équatoriale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer